La Capricieuse

23 rue marlière
Tourcoing

La Capricieuse se découvrant à Tourcoing est une adresse proposant un large éventail de pizzas de toutes les saveurs. Elle propose également sur commande de petits délices et des verrines. D’autres offres intéressantes sont aussi à profiter comme la pizza accompagnée d’un foie gras et magret de canard avec un bon rapport qualité-prix. Le personnel de cet établissement vous accueille chaleureusement avec sympathie et vous présente une carte bien garnie.

Autres avis sur les Restaurants à Tourcoing

• La Baratte Tourcoing

Tourcoing

Cuisine raffinée et de très grande qualité, le cadre est de plus de très bon goût. Cet établissement raffiné propose de surcroît en semaine d'excellents menus pour une trentaine d'euros.

• La Terrasse Du  Ferrain Tourcoing

Tourcoing

C'est un restaurant sympathique, avec des plats variés et des prix corrects. Le menu est trés varié et c'est délicieux. De plus, on peut manger des plats régionaux.

• La Bonne Table Tourcoing

Tourcoing

Il y a un bon accueil et les prix sont raisonables. Il y a aussi des plats a emporter, comme le saumon, ou le foie gras.

• Eshotel Tourcoing

Tourcoing

C'est un restaurant d'application Hotelière. Les prix ne sont pas éxcéssifs et on y mange bien.

• Restaurant La Charrette Tourcoing

Tourcoing

Trés bon restaurant bon rapport qualité prix L accueil est chaleureux et le restaurant est propre.

Vous êtes sur la page La Capricieuse à Tourcoing. Découvrez d'autres Restaurants à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Sorties.