O Macamo

9 rue claudius rougenet
Toulouse

Sourire et sympathie vous accueillent pour votre visite au sein du restaurant O Macamo qui est idéalement situé sur La 9 Rue Claudius Rougenet. Il vous reçoit dans un cadre séduisant grâce à son décor authentique et original. Dans sa cuisine, le chef marie divers ingrédients pour vous régaler les papilles. Parmi les propositions, vous avez : le canard laqué, les noix de saint Jacques, les légumes en salade ou sautés et encore divers autres plats succulents sans doute à cause de la fraîcheur des produits qui sont mélangés. Vous pourrez rapporter le bonheur à la maison à travers les plats à emporter du restaurant. Sinon, restez et profitez de la chaleureuse ambiance qui y règne.

Autres avis sur les Restaurants à Toulouse

• Le Troquet Toulouse

Toulouse

Derrière1 grand sourire, pratiques commerciales douteuses: prix non affichés et variables selon les jours et la tête du client, carte bleue refusée, car " en panne" ...depuis plusieurs mois. Hygiène parfois douteuse, le patron ne change pas les verres, voire les mélange...

Vous êtes sur la page O Macamo à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.