Café à La Une

1 avis sur Café à La Une

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
alina

Par , le 15/06/2011

Une adresse de restauration traditionnelle dont j'ai bien apprécié les plats, moi qui suis grande amateur de viande. Surtout que celle-ci est cuite à la cheminée, très bonne mode de cuisson qui en rehausse tout le goût... Par contre, mon avis est moins favorable quant au service qui fut un peu (ou trop) long et l'accueil qui je dirais devrait être un petit peu plus amélioré (ou alors étions-nous tombés sur un mauvais jour ?)...

Vous êtes sur la page Café à La Une à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.