Adagio Access Toulouse Jolimont

11 avenue léon blum
Toulouse

A seulement 10 mètres de la station de métro Jolimont et à moins de 2 km de la basilique Saint-Sernin, l’Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont offre des chambres et appartements équipés. Equipé d’un ascenseur, l’hôtel compte 95 chambres et appartements répartis en studio et appartement. Profitez de tous les services et équipements de l’hôtel à savoir la piscine chauffée à l’extérieur avec une clôture tout autour. Les chambres disposent également d’un coin bureau mais aussi un coin cuisine avec tous les ustensiles dont vous aurez besoin pour faire un bon repas. Pour un séjour en famille, optez pour les chambres familiales proposant des lits bébé gratuits, une buanderie ou encore un réfrigérateur.

Vous êtes sur la page Adagio Access Toulouse Jolimont à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.