Ibis Budget Cite Espace 1

3 avenue jean gonord
Toulouse

Situé sur l’avenue Jean Gonord à Toulouse, l’hôtel Ibis Budget Toulouse Cité Espace n°1 vous accueille dans un cadre calme et reposant. Les 67 chambres de l’hôtel peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes chacune. Il s’agit de chambres non-fumeurs et accessibles aux personnes à mobilité réduite.
C’est l’adresse idéale pour vos déplacements professionnels puisque les chambres sont dotées d’une connexion internet et d’une espace bureau. Les chambres sont pourvues d’une salle de bain privative et d’une climatisation. Sans oublier le confort et la qualité des literies.
Tous les jours, les clients ont droit à un petit déjeuner correct. L’équipe de l’hôtel est sympathique et à l’écoute des clients. Elle se fera un grand plaisir de vous renseigner sur les meilleurs restaurants du quartier. Le tarif est à partir de 35€.

• Salle de bains privée

Vous êtes sur la page Ibis Budget Cite Espace 1 à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.