Jean Claude Aubry

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

4 avis sur Jean Claude Aubry

samsam55

Par , le 12/09/2012

Ce salon de coiffure etait prisée souvent beaucoup de monde donc ol convient de prendre renez vous avant ! Il est difficle d avoir une coiffeuse en reference car ce sont souvent des personnes apprenti et qui donc ne reste pas bien longtemps dans un meme salon. Les prix sont abordables avec souvent des reductions.

norahh

Par , le 19/12/2010

Il y a plusieurs année, j'étais aller avec mes beaux cheveux que j'avais eu du mal à laissé pousser. . Chez coiffure du monde avenue Saint-Exupéry. .Et la coiffeuse m'avait très bien conseillée. . Mais je suis repartit avec des cheveux en moins. . J'ai téléphoné. Arrivée chez moi. . En dédommagement je n'ai eu le droit qu'a un masque... Mais pendant des années. . Mes cheveux perdus n'ont pas repoussé. . Je suis allée. . Ce Vendredi. . Au salon Jean claude Aubry de St Orens. . L'Accueil. . TRES BIEN avec un café. . Rien que pour les conseilles de Karima. . Et puis j'ai pris rv pour la semaine d'après... Et la... TRANSFORMATION... Je suis repartit avec ce que je voulais et avait demandé... Karima... C'est occupée. . De moi. . 4H... J'en ai eu pour 300 euros. . Mais avec la total. . Couleur, balayage soin brushing. . Et 50 rajouts résultat. .TOTAL SATISFACTION....ç'a fait vraiment naturelle... Et croyez moi ou pas. . Mais je sent que je plait plus. . Totale. . Séduction en plus...

ermelinda28

Par , le 20/12/2008

Un forfait brushing et spa qui m'avait été offert 3 mois auparavant... Du coup, j'ai décidé de me faire faire une coupe. L'accueil fut hésitant, la coiffeuse prévue n'était pas là, ça a donc du être géré dans l'urgence ! Le spa, quelle détente c'est fou, d'abord on reste dans le salon exigu et bruyant, plantée là avec une serviette chaude sur la tête pendant dix minutes !!! Ne parlons pas du massage plus que bref... La coupe : je voulais qu'elle soit plus structurée, et bien j'ai dû subir les absences de ma coiffeuse occupée à répondre au téléphone toutes les deux minutes, le brushing expéditif pareil... Il n'a pas tenu ! Pour couronner le tout, ils m'ont demandé si le soin offert avait été réglé !!!!! Je rêve mais bien sûr c'est un cadeau ! ! Je n'y retournerai pas, pour le même résultat, je peux aller à diloy's au moins, ils s'occupent de moi de a à z...

katouche

Par , le 22/10/2008

J'y suis allée la 1er fois pour essayer leur conseils relooking. Ils ont franchement été très pro dans leur conseil. Sans se consulter, ils m'ont tous dit la même chose. Coupe et couleur très bien et surtout un prix attractif. Le seul hic : le coté chaine cad sans rdv, du monde tout le temps, le peu d'intimité du salon. Les coiffeurs sont très bien, en tout cas salima sur qui je suis tjs tombée.

Vous êtes sur la page Jean Claude Aubry à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.