Alba Coiffure

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

1 avis sur Alba Coiffure

venuzia29

Par , le 28/03/2011

Vous êtes accueilli(e) par Pierrette et Valérie dans un salon intimiste où chaque client(e) est pris en charge de A jusqu'à Z, écouté, entendu et conseillé. Valérie fut ma coiffeuse pendant 15 ans (j'ai dû déménager depuis), déployant : gestes professionnels, techniques coloristes, méticulosité dans les coupes et brushings, judicieux conseils, patience, gentillesse et sourire. Elles interviennent aussi bien auprès des enfants, que des ados et adultes. Prenez rendez-vous par contre car elles sont souvent demandées et les places partent donc rapidement. Elles proposent une carte de fidélité avec par exemple, un soin pour les cheveux offert, toujours une petite attention. Le salon est ouvert du mardi au samedi inclus, fermé le lundi. Prix des prestations extrêmement abordable et raisonnable au vu du temps passé auprès de chaque client. Produits utilisés : L'Oréal. Salon sans chichis mais je vous les recommande sans modération.

Vous êtes sur la page Alba Coiffure à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.