Yoga Toulouse St Michel

3 rue du gorp
Toulouse

Cours de hatha-yoga par professeur issue de la formation des professeurs de la Fédération Française de Hatha-Yoga.

Diplomé en modelage ayurvédique.

Les cours de yoga s'adressent à tous jeunes et moins jeunes, y compris les femmes enceintes.

Samedi Fermé
  • Rāja yoga
  • Mantra-yoga
  • Yin yoga
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Séances de groupe

Actualités

Le professeur vous propose également des stages d'approfondissement du yoga.

6 avis sur Yoga Toulouse St Michel

jec09

Par , le 01/10/2011

Des cours de trés bonne qualité. Agréable et relaxant. Je recommande vraiment.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Ce cours est tout simplement fantastique, j'adore y aller pour me relaxer, que du plaisir.

elise442

Par , le 15/04/2012

Trés bonne adresse. Je pratique depuis 2 ans regulièrement et je recomande à toutes les personnes qui souhaite trouver à la fois une activité ludique et un équilibre avec eux meme et leur corps. A recommander.

mano72

Par , le 04/02/2011

Des cours où je vous assure vous allez en sortir vraiment détendu et sans stress.

guzzman31

Par , le 27/02/2010

Voilà maintenant 3 ans que je pratique le hatha-yoga avec ce professeur. Je n'ai jamais fait le même cours depuis. Un vrai plaisir et une approche très agréable de la discipline. Rien à dire sur ces stages que du bonheur. Un travail toujours très appuyé sur la respiration. Depuis que je pratique, je n'ai plus mal au dos et ne vais plus chez le kiné. Je revis.

gazgaz850

Par , le 25/03/2009

Excellents cours toujours variés et différents. Prof agréable et des stages complets à consommer sans modération.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yoga Toulouse St Michel à Toulouse. Découvrez d'autres Yoga à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sport.