Yoga-silence Et Rythme

13 rue du sachet
Toulouse

Cours de Hatha yoga traditionnel.
Yoga postural par excellence

Cours de Hatha Yoga à Toulouse
13 rue du Sachet 31400 Toulouse
La salle est située au carrefour de nombreux quartier : à 1 min du jardin des Plantes, à 3 minutes des Carmes, Palais de Justice (Métro), Grand Rond, elle est également à maximum 10 minutes à pieds de François Verdier (Métro), St Michel (Métro), Le Busca, Crampel et les demoiselles.
Les cours proposés sont des cours de Hatha Yoha Traditionnels, yoga postural par excellence. Les postures sont amenées de façon fluide les unes après les autres, en respectant les besoins du corps selon la saison, le temps qu'il fait, l'heure de la journée... Les effets se font sentir dès la première séance (dynamisme, détente globale, gout de la vie!) et s'ancrent durablement de façon plus fine au fil des séances.
Les cours se font en petits groupes.

Lundi 12h15-13h15 Mardi 12h15-13h15 / 17h30-18h45 / 19h15-20h30 Mercredi 12h15-13h15 / 17h-18h15 / 19h - 20h15 Jeudi 12h15-13h15 / 17h30-18h45 / 19h15-20h30

• Cours de yoga
  • Amélioration de l’ambiance
  • Cours de Yoga traditionnel
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yoga-silence Et Rythme à Toulouse. Découvrez d'autres Yoga à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sport.