Ephelide

49 avenue etienne billieres
Toulouse

Avec ses 32 ans d’expérience, l’institut de beauté Ephélide est devenu une adresse incontournable grâce à la qualité de ses prestations. L’adresse propose des soins attentionnés pour vous donner satisfaction. L’adresse propose des examens préalables pour la peau afin de déterminer les soins compatibles. A noter que les soins sont personnalisés et diffèrent d’une personne à autre. L’adresse vous invite aussi à une formation d’auto-maquillage si vous désirer vous faire plaisir chez vous. Pour garantir la durée et l’efficacité des résultats, des produits de qualité exceptionnelle sont à votre disposition. Entre autres, la crème veloutée apaisante, les fluides fondant apaisant font partie de ces produits. Une adresse à visiter au plus vite.

• Mise en beauté
  • Extension de cils

8 avis sur Ephelide

chris31300

Par , le 16/09/2021

J’ai eu un accueil très enthousiaste , avec le sourire, les conseils sont adaptés à vous.
Un institut très propre
Ayant opté pour la beauté des pieds, le soin était très agréable, fais avec sérieux

iris31

Par , le 16/09/2021

Un accueil très chaleureux dans une ambiance cozy, un peu de musique et d’air frais
Cadre très propre, ça sent bon autant à l’accueil que dans les cabines
Des prestations à hauteur de leurs prix, avec professionnalisme

lili31300

Accueil chaleureux et convivial
Très jolie cadre propre et agréable
Une qualité haut de gamme pour un très bon rapport qualité prix

NANACHOU

Par , le 15/09/2021

Accueil chalereux
Très propre, lumineux
Soin Visage réalisé tout simplement Parfait !
Soin Sothys excellent rapport qualité prix, des conseils mais aucune pression pour acheter !

Date de l'expérience : 15/09/2021

surmon31

Par , le 13/02/2011

Oui le caractère bien trempé de la "patronne" est également pour moi assez décourageant, je n'y retournerais pas le lundi, ou plus du tout...

Malabar

Commentaire de Malabar, le 22/02/2011

Moi je vais dans cet institut depuis plusieurs années et je n'ai pas du tout ce ressenti au contraire, la patronne vous conseille et vous écoute ce n'est pas le cas partout après tout dépend ce que l'on veut !

malabar

Par , le 23/08/2010

Je vis à Lardenne et j'ai choisi cet institut de par la rapidité d'accès enfin un institut où l'écoute et le professionnalisme sont présents je le conseille vivement.

malabar

Par , le 04/05/2008

Cadre très agréable, personnel accueillant. J'ai tout particulièrement apprécié la responsable compétente et professionnelle, institut à découvrir.

HAMILTON

Par , le 19/01/2008

Caractère très "trempé" de la patronne. Pour moi, elle est assez directive et plus versée dans les affaires que dans l'esthétique. Je conseillerais plutôt d'essayer ses employés... Mais comme elle a du mal à accepter que l'on préfère les compétences de ses subordonnées...

Vous êtes sur la page Ephelide à Toulouse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.