New Air

1 avis sur New Air

lea31130

Par , le 14/06/2014

retard ,travail baclé

Rdv a 9H00 au salon ,je me présente la porte du salon est fermée aucunes lumières résultat y'a personnes énervé j'appelle le second salon de borderouge je tombe sur un jeune homme agréable qui se confond en excuses je m'en suis pris a lui alors qu'il y était pour rien désole au passage . La patronne arrive avec plus de 20minutes de retards toute affolée a se justifier du pourquoi elle était en retard j'ai trouver sa pathétique car c'est pas une attitude professionnelle . La coupe j'ose même pas en parler j'ai du faire un second passage chez un autre coiffeur ( concurrent ) pour qu'il me rattrape cette catastrophe . En résumé retard , salon magnifique de toute beauté mais pas exploiter comme il le devrait, je ne reviendrais plus et je déconseille a toute les personnes qui souhaite se faire coiffer chez eux , éviter que sa soit la patronne elle parle pour ne rien dire la dernière fois c’était une petite jeune fille adorable qui c’était occupe de moi un enchantement . Je pense qu'elle devrais se remettre en question , et apprendre le vrai sens du mot commerce et convivialité
Magnifique salon design innovant qualité des produits utilisés qui sont fiable et sain
patronne en retard qui parle trop ont en ressort avec un sacré mal de tete, pas de place pour se garer long , très long

Vous êtes sur la page New Air à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.