Jean Christophe

82 rue de fenouillet
Toulouse

Vendredi Fermé

100% d'origine végétale, les soins Jean-Christophe c'est une gamme, composée d'eaux florales, extraits végétaux, d'huiles essentielles et d'huiles végétales. Ils sont appréciés de toutes les peaux, et particulièrement des plus sensibles et intolérentes.
De la Haute Qualité Naturelle pour des soins efficaces, qui se laissent boire par la peau.
Jean Christophe au service de votre bien-être depuis 20 ans, vous propose des produits authentiques et Biologiques.

• Médecine douce
  • Médicaments homéopathiques
  • Traitement homéopathique
  • Traitement de l’asthme
  • Traitement de la dépression
  • Traitement des cystites à répétition
  • Traitement des otites à répétition
  • Prise en charge des troubles digestifs
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Produits pour soin visage et corps

Actualités

Les soins Jean Christophe seront présents au Salon Santé Nature de l'Union (31) du 26 au 28 Septembre 2014.

Promotions

Serum-lait visage et corps à 19,00 € au lieu de 23,00 €, pour toute première commande de produits. Offre valable par téléphone au 05 61 33 05 56 ou par e-mail (contact@jean-christophe.fr) avec le code : L50JUSTA

Vidéo

1 avis sur Jean Christophe

Rockynette20

Par , le 22/02/2013

J'adore ! Ce sont de très bons produits de beauté fabriqués avec uniquement des ingrédients végétaux, pas de risque de se mettre des saletés sur la figure. En plus le fabricant est très accessible, toujours là pour répondre à mes questions. Bref, courez-y ! !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Jean Christophe à Toulouse. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.