Royal Poulet

12 passage georges braque
Toulouse

Sa réputation s’est faite à travers la qualité de ses plats et de son service. Le restaurant Royal Poulet partage le plaisir culinaire à Toulouse, trouvez-le sur Le 12 Passage Georges Braque. Il vous accueille dans un cadre atypique avec une ambiance chaleureuse et conviviale qui vous permet de vous détendre et vaincre le stress après une journée bien remplie. Pour la dégustation, la restauration rapide est la spécialité de ce restaurant, vous pourrez pleinement en profiter chez vous en vous les faisant livrer ou en emportant vos plats. Le prix est à moins de 10 euros chez Royal Poulet.

Autres avis sur les Restaurants à Toulouse

• Le Chapitre Toulouse

Toulouse

Nous sommes bien servi et surtout à volonté normal on se sert tout seul "les entrées ", c'est sympa comme ambiance.

Vous êtes sur la page Royal Poulet à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.