Le Point Du Jour

5 rue de l universite du mirail
Toulouse

Un restaurant où la qualité est toujours au rendez-vous, Le Point Du Jour veut vous partager les meilleures recettes de la gastronomie italienne. Pour vous faire découvrir cette qualité, il vous attend exactement sur La 5 Rue De L’université De Mirail. L’endroit est bien agencé, avec une touche de modernité et il propose une ambiance familiale vivante pour ses clients. En cuisine, retrouvez les plats qui font la célébrité de la cuisine italienne comme la tagliatelle au saumon, les pizzas, les diverses recettes de pâtes et de viande. Bref, une diversité qui résume le talent et la créativité du chef et c’est à vous d’en profiter. Restaurant à visiter avec vos proches pour vous partager cet instant de joie et de bonheur.

Autres avis sur les Restaurants à Toulouse

• Le Chapitre Toulouse

Toulouse

Nous sommes bien servi et surtout à volonté normal on se sert tout seul "les entrées ", c'est sympa comme ambiance.

Vous êtes sur la page Le Point Du Jour à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.