Jorkyball Toulouse

15 avenue de larrieu
Toulouse

Derrière CASA TITO

du lundi au vendredi de 11h à 23h Samedi, dimanche et jours fériés de 14h à 20h. Autres créneaux, nous consulter.

Notre centre situé dans la zone du chapître, près du Cancéropôle, vous propose un espace de foot indoor avec deux terrains de 4 Vs 4 et son club house.
Le Jorkyball Toulouse, installé depuis plus de 3 ans sur le secteur de Toulouse Sud-ouest, vous accueille tous les jours. Le seul complexe de foot indoor Toulousain proposant du foot 4 vs 4 (seulement 8 personnes pour jouer). Aussi ludique que le 5 vs 5, ce jeu plus rapide permet de travailler le fractionné : le fractionné consiste en une succession d’accélérations. L’intérêt est d’alterner efforts très intenses et phases de récupération pour travailler son endurance ; il est très apprécié d’un public non footballeurs.

Actualités

Foot Indoor : Qui ira à Rome avec JORKYBALL TOULOUSE ?
Membre du réseau WSB, "jorkyball Toulouse" va organiser pour la première année un tournoi sur plusieurs journées pour la "Gatorade Confédération Cup". Une compétition unique qui réunit les meilleures équipes européennes du réseau.)

Promotions

Samedi, Dimanche et jours fériés seulement 5€ par personne.
Du lundi au Vendredi de 14h à 17h30 seulement 4€ par personne

Vous êtes sur la page Jorkyball Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.