Carrosserie Chiron

173 b route de seysses
Toulouse

Avec plus de 40 ans d’expérience dans son domaine, Carrosserie Chiron est une entreprise familiale spécialisée dans la réparation automobile. Dans cet atelier de carrosserie, la réparation des pièces défectueuses passe avant le remplacement, ce qui vous permettra de faire des économies tout en préservant la nature, ce qui n’enlève en rien la qualité du travail.

L’établissement vous ouvre ses portes tous les jours, sauf le week-end. Alors, pour tous problèmes avec votre véhicule, rendez-vous sur le site pour un devis avant de vous déplacer. Toutes les marques et modèles sont les bienvenues

• Réparation et rénovation plastique
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage tous matériaux
  • Tolerie
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Débosselage sans peinture
  • Redressement de chassis
  • Traitement rayures
  • Réparation de véhicule accidenté
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Ponçage
  • Planage

1 avis sur Carrosserie Chiron

MumuM65

Par , le 22/05/2014

Excellent boulot fait sur mon véhicule pour un bon prix.

Vous êtes sur la page Carrosserie Chiron à Toulouse. Découvrez d'autres Carrosseries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.