De Fursac

4 8 rue lapeyrouse

Galeries Lafayette Toulouse

Fursac vous accueille dans son corner aux Galeries Lafayette à Toulouse pour vous faire découvrir sa collection de vêtements pour homme. Nos équipes vous conseillent sur le choix de vos costumes homme, smokings, chemises, pulls, pantalons, manteaux ou accessoires... Découvrez un dressing masculin élégant, des coupes modernes, des matières de grande qualité et des finitions soignées. Soucieuse de vous offrir la meilleure expérience client possible, Fursac met à votre disposition l'expertise de ses vendeurs. Qu'il s'agisse de choix de la taille d'une chemise ou du bien aller d'un costume pour homme, chacun vous prodiguera de précieux conseils pour vous aiguiller vers le chic absolu.

Autres avis sur les Vêtements Homme à Toulouse

• Le Couloir Toulouse

Toulouse

Bonne adresse avec un bon choix de vêtement pas trop cher mais assez tendance. Les vendeurs sont jeunes et vraiment très sympa.

• Calzedonia Toulouse

Toulouse

Ce magasin ouvert récemment propose toutes sortes de bas, chaussettes, collants et maillots de bain pour toute la famille. Le choix est très vaste et les prix corrects.

• Devred 1902 Toulouse

Toulouse

Ce qu'ils proposent est très sympa dommage que même avec des réducs ca reste un peu cher, pas trop conseillé pour les hommes typé rugbyman.

• Celio Toulouse

Toulouse

Cette boutique se trouve dans l'espace Gramont d'Auchan près du Flunch et Go Sport. Les vêtements sont bien présentés. L'accueil est agréable.

• Jet-rag Vintage Toulouse

Toulouse

On y trouve tous et les prix sont vraiment pauvres par rapport au produits.

Vous êtes sur la page De Fursac à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.