Pizzetta Di Roma

22 rue peyras
Toulouse

Lundi : 19h00 à 22h30 Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi : 11h30 à 15h00 / 19h00 à 22h30 Dimanche: 18h30 à 22h30

3 avis sur Pizzetta Di Roma

secretdenfan

Par , le 15/10/2019

Expérience pour le moins particulière avec cette pizzeria !

Nous avions rendez vous le 27 juillet dernier, dans le cadre d'une réservation wonderbox pour 4 personnes.
Midi arrive, arrivée devant les lieux... qui sont fermés ! Aucune explication ni pancarte, grosse déception !

Après recherche sur les réseaux sociaux, nous parvenons à trouver le responsable et lui demandons des comptes. Celui ci nous apprend que le pizzaiolo, pour raison de " mauvais temps" a pris la décision de fermer le restaurant ! Visiblement une décision souveraine et sans préavis... !

Qu'à cela ne tienne, le responsable s'excuse platement à plusieurs reprises. Pour le dérangement occasionné, je me vois proposer le repas offert pour 4 personnes et 2 enfants pour un prochain passage.

De retour en Lorraine, je n'ai pu profiter de cette pizzeria toulousaine. C'est donc ma belle soeur et son compagnon qui ont été reçu comme des rois, à titre gratuit, et ont pu consommer ce qu'ils souhaitaient.

Je salue le geste commercial et la réactivité du gérant, qui a su se montrer à l'écoute et d'une compréhension totale.

Et des quelques retours de mes proches, tout était extrêmement goûteux !

Date de l'expérience : 27/07/2019

CCora

Par , le 25/02/2013

Une pizzeria comme là bas (normal le patron est italien !) et un concept original... Sur place ou à emporter on adooore !

alina

Par , le 29/06/2011

Une très bonne pizzeria avec un large choix, même pour les végétariens. Les ingrédients de base viennent directement d'Italie et les légumes sont frais du marché. Il est appréciable de pouvoir choisir la taille de la pizza qu'on veut, pour manger à sa juste faim (tiers, demi, pelle entière). La terrasse est agréable aux beaux jours mais à venir tôt car pas beaucoup de places.

Vous êtes sur la page Pizzetta Di Roma à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.