La Tantina De Burgos

27 avenue garonnette
Toulouse

La Tantina De Burgo se fera une joie de vous accueillir à Toulouse sur l’avenue Garonnette, dans un lieu de convivialité avec un cadre authentique qui annonce un décor typique d’un bistrot à l’ancien avec des murs tapissés d’affiches et un comptoir. Une ambiance chaleureuse vous y attend tous les jours du lundi au samedi que ce soit pour un déjeuner ou autour d’un verre de vins. A table, le chef vous fournit une carte qui se décline autour de la cuisine espagnole ainsi que des formules accompagnées d’une jolie carte de vins et de cocktails. La maison vous conseillera une brochette de magret, une patata brava et un chorizo à la plancha. Réservation conseillée.

• Petite restauration
  • Pause café
  • Goûter
  • Pâtisserie

4 avis sur La Tantina De Burgos

fannyludo

Par , le 22/03/2011

Endroit idéal pour faire la fête mais il ne faut pas s'attendre à bien manger mais on peut danser tout en buvant, c'est une des bodega les plus connues de Toulouse d'où l'ambiance festive.

ohtoulouse

Par , le 04/04/2012

Lieu idéal pour une soirée soirée étudiante ou soirée animée entre amis ! Idem qu'un autre bar à tapas situé à quelques rue : une vraie ambiance Bodega. Les tarifs groupes sont interressants avec la possibilité de réserver une partie du resto si vous êtes assez nombreux. Patron sympa et conciliant pour l'organisation de soirées : tapas, sangria. Toujours une super ambiance et la musique est au rendez-vous : POUR PUBLIC JEUNE & FETARD !

levski

Par , le 04/11/2009

Endroit sympa pour fêter un anniversaire en groupe. A partir de 23 heures le resto devient une piste de danse. Cependant la cuisine (espagnole) n'est pas extraordinaire selon moi. Un peu cher pour la qualité des plats.

Le 12/10/2011

Endroit que j'aime particulièrement, la nourriture c'est pas du grandiose, mais l'ambiance rattrape bien !!!

Vous êtes sur la page La Tantina De Burgos à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.