La Belle Saison

5 rue du puits vert
Toulouse

Situé dans un cadre paisible, le restaurant La Belle Saison vous accueille dans le Vieux Toulouse, sur la rue calme du Puit Vert, dans un décor coloré, dans un camaïeu de rose, de rouge et d'orangé, avec sa devanture de fer forgé et mouchrabieh. Vous découvrirez à l'intérieur un espace intimiste à l'ambiance chaleureuse, avec des tables disposées pour 2 ou 4 personnes. La mezzanine est disponible pour ceux qui souhaitent manger dans l'intimité. Bref, c'est le cadre idéal pour un repas en amoureux.
Côté cuisine, le Chef vous propose différentes saveurs sucrées et salées, selon vos envies, tels que le feuilleté de foie gras aux figues, le tajine à la souris d'agneau, ou bien la pastilla au poulet. Des délices qui feront le plaisir de vos papilles et de vos yeux. Une adresse à partager!

3 avis sur La Belle Saison

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Excellente adresse, tout bon pour ce restaurant. Il y a souvent du monde, mais c'est un lieu très agréable.

elleirbag

Par , le 15/10/2009

Un super resto près de la place du cap', ferme le lundi ! Surtout réservez avant de venir, sinon vous n'aurez pas de place ! Un resto de cuisine du sud mélangé à des épices berbères, un régal ! Accueil extra, cadre idyllique ! Attention aux grands tout de même, ne mangez pas en mezzanine ! Brochettes de magret de canard au miel avec patate douce, entrée : feuilleté de foie gras au figue et pour le dessert : un fondant chocolat ! Mamamia.

Le 09/03/2013

Je me suis régalé c'etait vraiment une très bonne surprise ce petit resto aux accents méditerranéen. Si vous ne savez pas ou allez je vous conseille de l'essayer. Excellent.

Vous êtes sur la page La Belle Saison à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.