Café Bazacle

1 allée de brienne
Toulouse

Le Café Bazacle vous accueille tous les jours au centre-ville de Toulouse, entre la Garonne et le Canal de Brienne, dans un cadre convivial et chaleureux, que ce soit dans la salle ou sur la terrasse extérieure. Il vous propose une cuisine de brasserie élaborée à partir de produits frais et de saison, à travers une carte varié, où vous pourrez savourer entre autres le poulet au lait de coco et soja, le navarin d'agneau, les joues de porc aux fèves, ou bien ses assiettes de tapas comme la brochette de saumon, les crevettes et chorizo à la plancha, les lasagnes saumon et chèvre ou la cassolette d'escargots. Les tarifs varient de 9 à 10,50€ le midi.
Réservation conseillée.

Du lundi au dimanche de 10h à 1h

1 avis sur Café Bazacle

adeloupian

Par , le 15/12/2018

Dans la ville rose, presque tous les restos sont chaleureux .
Mais au "Bazacle" il y a la pointe d'Espelette en plus car la convivialité fait partie du menu .
C'est aussi le lieu de rendez-vous de nombreux joueurs du Stade Toulousain : vous comprenez que l'ambiance est chaude et l'assiette lourde et généreuse .
J'aime y manger les tapas , les maquereaux bardés et le poulet au lait de coco (entre autres) .
Les bières sont généreuses et excellentissimes !
A ne pas manquer !!!

Date de l'expérience : 12/07/2018

Commentaire de Adeloupian, le 15/12/2018

Avec un peu de chance vous pouvez discuter avec Maxime (Médard) ou/et Yoann (Huget) !
Comme le Stade joue très bien en ce moment une pinte m'a été offerte car je venais de Montpellier !!
La seule précaution est de prendre vos précautions pour le "ballon" !!!

Commentaire de Dom41, le 19/12/2018

Adel il faut y aller avec une grande faim mais certainement bien agréable ce resto

Commentaire de Adeloupian, le 20/12/2018

Merci pour ton passage Dom .

Commentaire de Cjp95, le 22/12/2018

En parcourant ton avis Adel, quand je relève -> " Mais au "Bazacle" il y a la pointe d'Espelette " le traduire par " il y a la pointe de piment d'Espelette " est-ce correct, car dans le quartier, de mon souvenir, après visite d'une expo de photos, sur le terrain, j'avais pas véritablement observé de pointe, à moins qu'il s'agisse d'un lieu-dit dont j'me souviens même plus ?

Commentaire de Adeloupian, le 23/12/2018

Merci Cjp pour ton passage .

Commentaire de Adeloupian, le 23/12/2018

En fait le piment d'Espelette est une tradition gastro basque .
Il est piquant chaud mais non brûlant .
Ainsi je voulais dire que l'ambiance était assurée de l'apéro au dessert : comme le piment d'Espelette !

Vous êtes sur la page Café Bazacle à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.