The Body Shop

Espace gramont

Lot n°20 - 2 Chemin de Gabardie

Découvrez la marque The Body Shop, spécialisée dans les cosmétiques et qui vise à avoir un impact positif dans le monde en proposant des soins, des parfums et du maquillage de la plus haute qualité, inspirés de la nature et produits de façon éthique et durable.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Toulouse

• Pâtisavonnerie Toulouse

Toulouse

En me promenant dans la bonne ville de Toulouse j'ai remarqué ce magasin qui m'a semblé très original avec ses beaux savons parfumés en forme de gâteaux divers. J'y suis donc entrée pour regarder tout cela de plus près et le vendeur m'a demandé si je voulais faire un...

• The Body Shop Toulouse

Toulouse

Jolie boutique pour ces cosmétiques qu'on ne présente plus. Pas de test sur les animaux, et des gammes qui se suivent d'année en année, un délice.

• Marionnaud Parfumerie Toulouse

Toulouse

petite parfumerie située en centre ville il n y a pas un très grand choix de parfum et cosmétiques . les prix sont assez élevés

• Bioccitanie Toulouse

Toulouse

Si aujourd'hui avoir du bio, donc du non infesté par des produits comme l'engrais, il faut payer plus cher qu'il y a quelques années, là où il n'y avait pas tous ces pesticides, cela devient vraiment "ruinant" pour le porte monnaie ! Globalement à part les prix ils ont de...

• Parfumerie Berdoues Toulouse

Toulouse

Bonjour ; je recherche un parfum homme que vous avez fabriqué entre 1998 et 2001 type du flacon est carré odeur : bergamote/citrus quelque chose de frais attirant je sais que vous l'avez remplacé par le parfum connu sous le nom de catangar ; j'ai connu ce parfum là par un de...

Vous êtes sur la page The Body Shop à Toulouse. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.