Aprilia Hot Bikes Concessionnaire

• Vente d'équipements de scooter

1 avis sur Aprilia Hot Bikes Concessionnaire

bluesit

Par , le 09/09/2013

j'ai acheté en 2011 un 125cm3 avec casque, gant, antivol certifié et un gravage ; pas un cadeau. je l'ai fait entretenir chez lui (cause garantie) ; au bout de 2 ans, je décide de le vendre ; je fait un contrat dépot-vente chez lui, il me dit qu'il peut le vendre 1000E et qu'il prend 100E de commission, je dis ok. nous faisons le nécessaire le 22/05/2013 et il me dit qu'il me préviendra par tél quand le scooter sera vendu. je rentre chez moi tranquille. Avant de partir en vacances, je consulte internet et voit que sur le bon coin, un scooter identique au mien est en vente dans ce magasin au prix de 1300E. A mon retour de vacances, mi-aout, j'appelle le magasin pour savoir se qu'il advient de mon engin, et le vendeur me répond qu'il est vendu et que je peux passer chercher mon chèque (ps : l'annonce n'est plus sur le site). Je vais dès le lendemain chez hot bikes caffarelli, la compagne du patron me reçois, consulte son ordinateur et me dit qu'il est un peu précoce pour qu'elle me règle la vente car elle m'explique qu'il faut attendre un délai d'un mois en cas de chèque sans provision de la part de l'acheteur. J'insiste sur le fait que j'ai fait 3/4 d'heure de route pour venir. elle finalise la transaction et me fait gracieusement mon chèque. Je pose une question idiote, je lui demande une copie du certificat de cession pour justifier auprès de mon assurance la vente de mon véhicule ; elle me répond que les assureurs sont tous des voleurs et qu'ils n'ont qu'a l'appeler . je sors de la boutique avec mon chèque de 900 Euros. j'appelle l'assurance (le contrat avait été suspendu) et ils me disent que je doit leur fournir un document qui prouve la cession de mon véhicule. je n'en ai pas et ne suis pas rassuré car je ne sais pas si la carte grise a été changée. je téléphone à la préfecture de toulouse (plusieurs fois entre les répondeurs et les non-réponses au tél) je tombe enfin sur le service des cartes grises, j'explique mon problème et demande s'ils peuvent me fournir un document attestant la vente de mon véhicule. je reçois ce document quelques jours plus tard et m'aperçois que mon scooter est vendu au prix de 1300 euros depuis le 25/05/2013. finalité de la chose ils m'ont entubé de 300 euros et si je ne téléphone pas, l' argent de la vente??? a l'origine, scooter 2099e casque 180e gant 30e antivol 60e gravage 45e plus toutes les révisions payées plein pot

Vous êtes sur la page Aprilia Hot Bikes Concessionnaire à Toulouse. Découvrez d'autres Motos et scooters à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.