Sa Hôtel De France

5 rue d'austerlitz
Toulouse

L’hôtel de France est un établissement du XIXème siècle proposant des chambres modernes à la décoration classique. L’hôtel dispose d’un bon emplacement dans la ville rose, vous séjournerez à quelques pas des plus jolies places et monuments de Toulouse, de ses meilleurs restaurants. Pour un séjour d’affaire, l’établissement met à votre disposition des chambres confortables et une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes. A partir de 65 euros la nuit, vous aurez à choisir entre la chambre simple ou double (avec douche ou baignoire) et la chambre triple avec baignoire. Profitez de tous les services de l’hôtel durant votre séjour : le garde d’enfants ou baby-sitting et la réception toujours à votre écoute.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Toulouse

• Hôtel Des Jardins Toulouse

Toulouse

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mon conjoint et moi, et nous sommes assez partagés.

Pour les points positifs, on peut dire que l’hôtel est bien situé puisqu'il est à 10 minutes de la place du capitole, et à une minute à pied du parc de...

• Le Cousture Toulouse

Toulouse

Dans ce restaurant , on y mange de la cuisine traditionnelle et bonne. les plats sont toujours bien présentés. Ca fait plaisir de manger des fruits et des légumes de saison . le personnel est accueillant. il n'y a pas trop d'attente entre les plats.

• Crowne Plaza Toulouse Toulouse

Toulouse

Très classe, on est très bien reçu, barman sympa et bon restaurant. Les chambres sont un peu "vieillottes" à mon goût...

• Grand Hôtel De L'opéra Toulouse

Toulouse

Un magnifique hôtel qui suit bien les normes : des portiers, des bagagistes attentionnés. Le décor est très bien fait. On peut souvent avoir des promos en réservant sur internet.

• Hôtel Saint Claire Toulouse

Toulouse

L'hôtel se trouve non loin à pied du centre-ville. Les membres du personnel se préoccupent bien de leurs clients et le bouquet de fleurs à l'arrivée est appréciable. Ces points positifs ne relèvent malheureusement pas le niveau du reste. La chambre était exigüe, pas de...

Vous êtes sur la page Sa Hôtel De France à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.