Novotel Toulouse Centre Wilson

15 place wilson
Toulouse

Passez un excellent séjour au sein de l’hôtel Novotel Toulouse Centre Wilson, qui est sis exactement sur La 15 Place Wilson. Il vous reçoit dans ses chambres avec le décor feutré et un ameublement luxueux.
Parmi ses offres, cet hôtel dispose aussi d’un bar et d’un restaurant où vous pourrez vous rassasier ou siroter un verre après une journée bien épuisante. Le chef du restaurant veille à vous offrir les meilleurs de la gastronomie française mais aussi les plats de la cuisine du monde selon son gré. Entre autres, vous avez les diverses recettes de fruit de mer, recette de foie gras outre que les traditionnels plats de légumes et de viande succulents et savoureux.
Profitez de ces offres que vous soyez seul ou accompagné de vos proches pour vous procurer le bonheur au Novotel Toulouse Centre Wilson.

• Espace aquatique
  • Salle de bains privée

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Toulouse

• Hôtel Des Jardins Toulouse

Toulouse

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mon conjoint et moi, et nous sommes assez partagés.

Pour les points positifs, on peut dire que l’hôtel est bien situé puisqu'il est à 10 minutes de la place du capitole, et à une minute à pied du parc de...

• Le Cousture Toulouse

Toulouse

Dans ce restaurant , on y mange de la cuisine traditionnelle et bonne. les plats sont toujours bien présentés. Ca fait plaisir de manger des fruits et des légumes de saison . le personnel est accueillant. il n'y a pas trop d'attente entre les plats.

• Crowne Plaza Toulouse Toulouse

Toulouse

Très classe, on est très bien reçu, barman sympa et bon restaurant. Les chambres sont un peu "vieillottes" à mon goût...

• Grand Hôtel De L'opéra Toulouse

Toulouse

Un magnifique hôtel qui suit bien les normes : des portiers, des bagagistes attentionnés. Le décor est très bien fait. On peut souvent avoir des promos en réservant sur internet.

• Hôtel Saint Claire Toulouse

Toulouse

L'hôtel se trouve non loin à pied du centre-ville. Les membres du personnel se préoccupent bien de leurs clients et le bouquet de fleurs à l'arrivée est appréciable. Ces points positifs ne relèvent malheureusement pas le niveau du reste. La chambre était exigüe, pas de...

Vous êtes sur la page Novotel Toulouse Centre Wilson à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.