Hôtel Patio Wilson

7 rue lafaille
Toulouse

L’hôtel Patio Wilson est à quelques minutes à pied de la Place du Capitole, de la Chapelle des Carmélites et le Basilique Saint-Sernin. Tout le personnel est à votre disposition, vous offrant un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Les 23 chambres de l’hôtel sont équipées de téléphone et d’un service de ménage hebdomadaire. Si vous décidez d’y passer un séjour en famille, vous avez des lits bébé gratuits. Et pour un séjour d’affaire vous avez un bureau à votre disposition avec d’autres services en supplément comme le transfert aéroport.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Toulouse

• Hôtel Des Jardins Toulouse

Toulouse

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mon conjoint et moi, et nous sommes assez partagés.

Pour les points positifs, on peut dire que l’hôtel est bien situé puisqu'il est à 10 minutes de la place du capitole, et à une minute à pied du parc de...

• Le Cousture Toulouse

Toulouse

Dans ce restaurant , on y mange de la cuisine traditionnelle et bonne. les plats sont toujours bien présentés. Ca fait plaisir de manger des fruits et des légumes de saison . le personnel est accueillant. il n'y a pas trop d'attente entre les plats.

• Crowne Plaza Toulouse Toulouse

Toulouse

Très classe, on est très bien reçu, barman sympa et bon restaurant. Les chambres sont un peu "vieillottes" à mon goût...

• Grand Hôtel De L'opéra Toulouse

Toulouse

Un magnifique hôtel qui suit bien les normes : des portiers, des bagagistes attentionnés. Le décor est très bien fait. On peut souvent avoir des promos en réservant sur internet.

• Hôtel Saint Claire Toulouse

Toulouse

L'hôtel se trouve non loin à pied du centre-ville. Les membres du personnel se préoccupent bien de leurs clients et le bouquet de fleurs à l'arrivée est appréciable. Ces points positifs ne relèvent malheureusement pas le niveau du reste. La chambre était exigüe, pas de...

Vous êtes sur la page Hôtel Patio Wilson à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.