Hotel Le Capitole

10 rue rivals
Toulouse

Le Capitole c’est un ancien hôtel particulier du XIXème siècle plein de charme assorti d'une décoration Design. Grâce à une situation privilégiée, l’établissement est au coeur de l'animation de l'hyper-centre, des restaurants, des boutiques, des salles de spectacles et des musées. Pour un séjour à l’hôtel vous avez la chambre double (standard, confort, supérieure avec douche, supérieure avec baignoire) et la chambre triple. Les chambres sont dépourvues d’un ascenseur et disposent d’un chauffage. Au rez-de-chaussée vous avez une boutique de souvenirs, de cadeaux ainsi que des journaux gratuits. Le room service est à votre disposition et répond à toutes vos envies gastronomiques avec plus de 300 spécialités proposés.

• Bagagerie

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Toulouse

• Hôtel Des Jardins Toulouse

Toulouse

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mon conjoint et moi, et nous sommes assez partagés.

Pour les points positifs, on peut dire que l’hôtel est bien situé puisqu'il est à 10 minutes de la place du capitole, et à une minute à pied du parc de...

• Le Cousture Toulouse

Toulouse

Dans ce restaurant , on y mange de la cuisine traditionnelle et bonne. les plats sont toujours bien présentés. Ca fait plaisir de manger des fruits et des légumes de saison . le personnel est accueillant. il n'y a pas trop d'attente entre les plats.

• Crowne Plaza Toulouse Toulouse

Toulouse

Très classe, on est très bien reçu, barman sympa et bon restaurant. Les chambres sont un peu "vieillottes" à mon goût...

• Grand Hôtel De L'opéra Toulouse

Toulouse

Un magnifique hôtel qui suit bien les normes : des portiers, des bagagistes attentionnés. Le décor est très bien fait. On peut souvent avoir des promos en réservant sur internet.

• Hôtel Saint Claire Toulouse

Toulouse

L'hôtel se trouve non loin à pied du centre-ville. Les membres du personnel se préoccupent bien de leurs clients et le bouquet de fleurs à l'arrivée est appréciable. Ces points positifs ne relèvent malheureusement pas le niveau du reste. La chambre était exigüe, pas de...

Vous êtes sur la page Hotel Le Capitole à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.