Hotel Icare

11 boulevard bonrepos
Toulouse

En plein centre de Toulouse, l’hôtel Icare est à proximité de la Place Wilson, la Place du Capitole et la Basilique Saint-Sernin. L’établissement dispose de 34 chambres réparties sur 5 étages desservies par un ascenseur. Les logements sont à choisir entre les chambres doubles (standard avec douche ou double supérieure) et les chambres triples avec douche. Les chambres sont insonorisées, et disposent d’un bureau et des lits bébé gratuits si besoin. Et si vous avez besoin de déstresser, du café et du thé sont servis dans les espaces communs. Une table de billard est également à votre disposition.

• Réception 7j/7
  • Salle de bains privée
  • Service d'étage
  • Bagagerie

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Toulouse

• Hôtel Des Jardins Toulouse

Toulouse

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mon conjoint et moi, et nous sommes assez partagés.

Pour les points positifs, on peut dire que l’hôtel est bien situé puisqu'il est à 10 minutes de la place du capitole, et à une minute à pied du parc de...

• Le Cousture Toulouse

Toulouse

Dans ce restaurant , on y mange de la cuisine traditionnelle et bonne. les plats sont toujours bien présentés. Ca fait plaisir de manger des fruits et des légumes de saison . le personnel est accueillant. il n'y a pas trop d'attente entre les plats.

• Crowne Plaza Toulouse Toulouse

Toulouse

Très classe, on est très bien reçu, barman sympa et bon restaurant. Les chambres sont un peu "vieillottes" à mon goût...

• Grand Hôtel De L'opéra Toulouse

Toulouse

Un magnifique hôtel qui suit bien les normes : des portiers, des bagagistes attentionnés. Le décor est très bien fait. On peut souvent avoir des promos en réservant sur internet.

• Hôtel Saint Claire Toulouse

Toulouse

L'hôtel se trouve non loin à pied du centre-ville. Les membres du personnel se préoccupent bien de leurs clients et le bouquet de fleurs à l'arrivée est appréciable. Ces points positifs ne relèvent malheureusement pas le niveau du reste. La chambre était exigüe, pas de...

Vous êtes sur la page Hotel Icare à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.