Hôtel Garonne

22 descente de la halle aux poissons
Toulouse

L’Hôtel Garonne est un établissement 4 étoiles au décor chic à la dominante rouge avec chambres modernes. L’hôtel est à proximité du Musée de la fondation Georges Bemberg, le Musée des Augustins de Toulouse et Place du Capitole. L’ensemble des 14 chambres sont toutes à votre disposition, vous pouvez avoir la chambre simple, double (standard, supérieure, de luxe), familiale. Et pour satisfaire toute la clientèle, l’hôtel dispose d’une chambre double standard pour personnes à mobilité réduite. Dans les chambres, un bureau est à votre disposition ainsi que des articles de toilette gratuits. Certaines chambres disposent d’une station d’accueil pour iPod et d’une machine à café expresso.

• Réception 7j/7
  • Salle de bains privée

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Toulouse

• Hôtel Des Jardins Toulouse

Toulouse

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mon conjoint et moi, et nous sommes assez partagés.

Pour les points positifs, on peut dire que l’hôtel est bien situé puisqu'il est à 10 minutes de la place du capitole, et à une minute à pied du parc de...

• Le Cousture Toulouse

Toulouse

Dans ce restaurant , on y mange de la cuisine traditionnelle et bonne. les plats sont toujours bien présentés. Ca fait plaisir de manger des fruits et des légumes de saison . le personnel est accueillant. il n'y a pas trop d'attente entre les plats.

• Crowne Plaza Toulouse Toulouse

Toulouse

Très classe, on est très bien reçu, barman sympa et bon restaurant. Les chambres sont un peu "vieillottes" à mon goût...

• Grand Hôtel De L'opéra Toulouse

Toulouse

Un magnifique hôtel qui suit bien les normes : des portiers, des bagagistes attentionnés. Le décor est très bien fait. On peut souvent avoir des promos en réservant sur internet.

• Hôtel Saint Claire Toulouse

Toulouse

L'hôtel se trouve non loin à pied du centre-ville. Les membres du personnel se préoccupent bien de leurs clients et le bouquet de fleurs à l'arrivée est appréciable. Ces points positifs ne relèvent malheureusement pas le niveau du reste. La chambre était exigüe, pas de...

Vous êtes sur la page Hôtel Garonne à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.