Hôtel De Bordeaux

4 boulevard bonrepos
Toulouse

L’hôtel de Bordeaux à Toulouse vous invite à passer un séjour calme et agréable au boulevard bon repos. Il vous fournit des chambres non-fumeurs dotées d’une connexion wifi illimitée, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bain privée. Il s’agit de chambres insonorisées et climatisées. Elles comptent en tout 31 chambres. Ces chambres sont réparties en chambres simples, doubles, twins et triples.
L’établissement vous suggère de visiter la ville Rose et ses monuments. Après votre visite, vous pourrez prendre quelques rafraîchissements au bar de l’hôtel.
Grâce à la présence d’équipements spécifiques, l’hôtel de Bordeaux peut accueillir les personnes à mobilité réduite,et cela, en toute facilité. Il dispose aussi d’un parking privé.

• Parking privé

1 avis sur Hôtel De Bordeaux

tony4

Par , le 05/06/2012

C'est un bel hôtel à décor soigné et chaleureux, avec une couleur vive et des plantes venant des pays chauds. Il y a un salon charmant où on peut se sentir comme à la maison. Une bonne adresse pour se détendre.

Vous êtes sur la page Hôtel De Bordeaux à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.