Hotel Ambassadeurs

68 rue bayard
Toulouse

L’Hôtel Des Ambassadeurs est un établissement au design moderne proposant des chambres confortables avec une formule demi-pension. L’hôtel vous propose un séjour en toute simplicité dans une atmosphère professionnelle et familiale. Les 32 chambres de l’hôtel sont toutes bien équipées et disposent d’équipements et services satisfaisants. Les logements sont à choisir entre les chambres simples à partir de 40 euros, les chambres doubles à partir de 49 euros, les chambres twins à partir de 57 euros. Et si vous êtes nombreux vous avez la chambre triple à partir de 63 euros, la chambre quadruple à partir de 80 euros et enfin la chambre quintuple à partir de 95 euros. L’annulation se fait sans frais jusqu’à 48h avant votre arrivée et la formule demi-pension est à 19 euros.

• Bagagerie

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Toulouse

• Hôtel Des Jardins Toulouse

Toulouse

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mon conjoint et moi, et nous sommes assez partagés.

Pour les points positifs, on peut dire que l’hôtel est bien situé puisqu'il est à 10 minutes de la place du capitole, et à une minute à pied du parc de...

• Le Cousture Toulouse

Toulouse

Dans ce restaurant , on y mange de la cuisine traditionnelle et bonne. les plats sont toujours bien présentés. Ca fait plaisir de manger des fruits et des légumes de saison . le personnel est accueillant. il n'y a pas trop d'attente entre les plats.

• Crowne Plaza Toulouse Toulouse

Toulouse

Très classe, on est très bien reçu, barman sympa et bon restaurant. Les chambres sont un peu "vieillottes" à mon goût...

• Grand Hôtel De L'opéra Toulouse

Toulouse

Un magnifique hôtel qui suit bien les normes : des portiers, des bagagistes attentionnés. Le décor est très bien fait. On peut souvent avoir des promos en réservant sur internet.

• Hôtel Saint Claire Toulouse

Toulouse

L'hôtel se trouve non loin à pied du centre-ville. Les membres du personnel se préoccupent bien de leurs clients et le bouquet de fleurs à l'arrivée est appréciable. Ces points positifs ne relèvent malheureusement pas le niveau du reste. La chambre était exigüe, pas de...

Vous êtes sur la page Hotel Ambassadeurs à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.