Best Western Hôtel Les Capitouls

29 allées jean jaures
Toulouse

Situé aux 29 allées Jean Jaurès, à Toulouse, l’hôtel Les Capitouls est l’hébergement parfait pour des visites touristiques à pieds dans cette ville. Le personnel du lieu, étant chaleureux, se fera un grand plaisir de vous servir durant votre séjour.
L’hôtel compte 55 chambres réparties selon les catégories suivantes : tradition, privilège, luxe et suite. Climatisées et insonorisées, les chambres sont équipées d’une télévision LCD, d’un coffre-fort et d’une salle de bain privative. Elles sont appréciées grâce aux charmes et à l’élégance de leur décoration et de leur agencement.
Chaque matin, les clients de l’hôtel ont droit à un petit déjeuner goûteux et varié. Le bar du lieu vous propose diverses boissons rafraîchissantes.
L’adresse est idéale pour un petit week-end touristique en amoureux ou en famille. Il n’en est pas moins pour un voyage d’affaires grâce aux salles de séminaires de l’hôtel.

• Centre d'affaires
  • Petit déjeuner

2 avis sur Best Western Hôtel Les Capitouls

evy31

Par , le 30/07/2011

Je pense aussi que c est pratique ; à coté du centre ville, où l on peut visiter, faire du shopping ;etc....

alina

Par , le 26/07/2011

Très bon emplacement pour cet hôtel Best Western, sur l'allée Jean Jaurès, juste à quelques pas de la Place Wilson. De l'hôtel, la visite du quartier historique peut se faire à pied. Le personnel est efficace en cas de besoin, aimable et souriant. Quant aux chambres, elles sont confortables et spacieuses. La salle de bain un peu sombre, mériterait un rajout d'éclairage je pense. Pas très pratique...

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 20/05/2012

J'ai passé une nuit dans un hôtel de cette chaîne et j'en suis ressortie enchantée !

Commentaire de Cjp95, le 12/07/2018

Voilà qui conforte mon opinion sur les établissements de la chaîne BW dont j'ai pu également tester, encore tout récemment -> [Lien] un spécimen (°L*) exemplaire.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Best Western Hôtel Les Capitouls à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.