Booster Travaux Et Rénovation

70 rue de la colombette
Toulouse

Bienvenue à l'entreprise Booster Travaux & Rénovation, située à Toulouse, dans le département de la Haute-Garonne.
Spécialisée dans la rénovation et la réhabilitation de bâtiments, nous intervenons dans divers domaines, de la peinture à la maçonnerie en passant par l' isolation. Nous intervenons également dans la pose de revêtements de sol, l'agencement de combles, le nettoyage et l'évacuation de gravats.
Nos professionnels interviennent aussi auprès des sinistres en assurances pour toutes mesures conservatoires avec un suivi d'experts avec des services comme la dépollution ou la déshumidification. Nous effectuons le nettoyage, la démolition et la remise en état de vos locaux.
Toute l'équipe Booster Travaux & Rénovation est à votre disposition depuis 2008 pour réaliser l'ensemble de vos travaux de rénovation ou d'agrandissement au sein de votre maison ou de vos locaux professionnels.

• Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Relooking d'intérieur
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Mise en scène
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux
  • Rénovation intérieure
  • Serrurerie
  • Tuyauterie
  • Installation d'équipements d'énergies renouvelables
  • Travaux de plâtrerie

Vous êtes sur la page Booster Travaux Et Rénovation à Toulouse. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.