Amielle Serrurier Depannage Toulouse

tous les jours

• Intervention d'urgence
  • Dépannage
  • Remplacement de serrure
  • Déblocage de porte de garage
  • Artisan serrurier
  • Déblocage de porte d'entrée
  • Reproduction de double de clé
  • Blindage de porte
  • Réparation de tous types de fermetures
  • Goupillage de cylindres
  • Installation de tous types de fermetures
  • Réalisation d'ouvrages de ferronnerie
  • Serrurerie générale
  • Remplacement de tous types de fermetures
  • Réglage de tous types de fermetures
  • Serrurerie métallerie

6 avis sur Amielle Serrurier Depannage Toulouse

artis31

Par , le 20/08/2014

Très professionnel et efficace. Prix sans surprise annoncé sur le site et par téléphone. J'avais perdu les clés de mon appartement, son intervention en crochetant la serrure au lieu de la détruire m'a permis de n'avoir pas besoin de changer la serrure et de rentrer chez moi comme s'il ne s'était rien passé. Merci !!

Samurai

Par , le 15/04/2014

Bonjour, j'ai fait appel à ce serrurier pour ouvrir mon verrou de cave dont j'ai perdu les clés, il m'a ouvert ce verrou facilement sans le détruire (en le crochetant) et sans dégat sur la porte, le tout rapidement et en me donnant des conseils pour en réinstaller un nouveau (car refaire des clés pour l'ancien m'aurait coûté plus cher). Bref un serrurier sérieux, sympathique et compétent que je vous recommande vivement. Le prix, 90E comme annoncé sur site et par téléphone, raisonnable et en accord avec le savoir-faire.

serrurier31

Par , le 20/02/2011

Professionnel de l'ouverture de porte par crochetage sérieux. Il m'a économisé un changement de serrure, et les ennuis que ça aurait fait. A recommander.

Jtoulouse

Par , le 24/12/2010

Travail propre et sans degat. Serrurier honnête sur Toulouse. J'ai compris la différence entre un "défonceur de portes" et un "serrurier crocheteur" : ) Le premier fait semblant de ne pas réussir à ouvrir la porte, il prend son pied de biche et casse votre serrure. Résultat : il faut changer la serrure. Et comme par hasard, le gars en a justement une dans son camion : il vous facture 100euros la pièce + 100euros la main d'oeuvre. Ce qui fait 270euros en tout... Et on vous prend pour un pigeon. Amielle le serrurier-crocheteur à Toulouse m'a fait payer 90euros (tarif retrouvé sur son site)et c'est tout ! En 2 minutes, ma porte était ouverte. Alors au moment de choisir votre serrurier toulousain, cherchez "serrurier crocheteur".

sdr

Par , le 19/11/2010

J'ai eu affaire à lui moi aussi il y a 2 mois. Il est super compétent, Je le crois car il est rapide, et propre. A recommander .

serrurier31

Par , le 19/11/2010

J'ai perdu mes clés dans une soirée et arrivé devant ma porte, impossible d'ouvrir la serrure. J'ai fait appel à un serrurier-crocheteur qui a mis 20 secondes à m'ouvrir le barillet ! Et en parlant avec mes voisins, ils m'ont dit que j'étais bien tombé car pour les 2 autres serruriers, ils avaient DETRUIT leur serrure et abimé la porte (avec le pied de biche). Alors attention à vous : demandez un "serrurier-crocheteur" si vous ne voulez pas que ces malhonnettes vous facturent une serrure + la pose d'une serrure pour rien ! J'ai mis le lien de mon serrurier honnête ici, on sait jamais, ça peut servir à quelqu'un !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Amielle Serrurier Depannage Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Serruriers à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.