Habiague

44 rue d'alsace lorraine
Toulouse

Habiague propose à Toulouse depuis 1864 un magasin d'ustensiles de cuisine et boutique de vente en ligne avec accessoires pâtisserie pour professionnels et cuisiniers amateurs.
Coutellerie haut de gamme, couteaux japonais, mandolines, planches, billots, planchas, barbecues, fours à pizza, poêles et casseroles, électroménagers, mixeurs, robots multifonctions, hachoirs, blenders, expressos, robots café JURA, centrifugeuses Magimix.
Parmi les meilleures grandes marques De Buyer, Cristel, Lagostina, Demeyere, Riviera et Bar, Kenwood, Gobel, Laurastar, Le Creuset, Staub, Miyabi, Zwilling, Wüsthof.

• Décoration de table
  • Four
  • Nettoyeur vapeur
  • Vidéo
  • Dépannage d'électroménager

Vous êtes sur la page Habiague à Toulouse. Découvrez d'autres Cuisines à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.