Esteban Le Coiffeur

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

5 avis sur Esteban Le Coiffeur

witch1979

Par , le 09/01/2012

Ravie !! Je n'arrives pas a croire que l'on parle du meme salon de coiffure là !! En quelques mots : humour, professionnalisme, joie, humain, acceuillant, soigné.... J'en ai d'autrs si vous voulez pour décrire ce salon !! Esteban le coiffeur ?? Allez y sans hésiter !!

coquelicots

Par , le 01/08/2009

Beaucoup de chichis pour un travail peu soigné et une coupe qui ne satisfait pas pleinement ; un coiffeur qui va trop vite et dont les conseils ne sont vraiment pas convaincants.

rodez

Par , le 30/03/2009

Je reviens sur mon prédécent avis, trop rapide. Oui la coiffure m'a satisfaite et le balayage aussi en sortant bien que je voulais au départ un simple balayage et que la coloriste m'a fait 1 balayage et une couleur pour la constraste et le brsuhing était super ! Mais cela a très vite mal vieilli, la contraste trop prononcée....Désolée pour mon avis rapide mais le brushing avait gommé les défauts !! Je n'y retournerais pas. Manque de conseil d'accord avec l'avis de fadette, tout est fait à la va-vite !
Je repars chez mon ancien coiffeur au final, j'ai tout essayé et c'est le meilleur pour la coupe et la balayage et prix en accord avec la prestation, jamais déçue, très à l'écoute !!

fadette

Par , le 03/03/2009

Je suis venue avec une idée de coupe et 2 photos à l'appui en demandant au patron qui allait faire ma coupe, de me conseiller sur laquelle choisir. Jusque là tout va normalement. Il attaque le travail à grande vitesse, 9 minutes plus tard le tout est fini. Pas de discussion ni de pause à mi-chemin pour vérifier que le travail est en adéquation avec mon souhait. Le résultat me met une boule dans la gorge. C'est 2 fois plus court que les deux coupes sur les photos. Je souhaitais une coupe design, destructuée, osée. J'ai la tête d'une femme sage de 20 ans de plus, une belle grosse boule unie, un casque sur la tête. Sur le coup, autant mal à l'aise pour moi que pour lui, je prend la place du professionnel et essaie d'arranger la situation : je tente de trouver un compromis, des alternatives, des solutions. Il s'impatiente. Ecrase mes cheveux en appuyant ses 2 mains à plat sur ma tête et demande avec sarcasme "alors on fait quoi là ? Deux options : je rase au milieu ou je rase tout ?". Je suis stupéfaite et humiliée. Et encore mal pour lui et son talent suicidaire en matière... Eh ben en matière de tout : aptitudes de communication (au programme cap coiffeur première année : discutez au fur et à mesure de la direction du travail avec le client, l'impliquer), aptitudes manuelles, psychologie, politesse. Dans les quelques maigres propos échangés, il me dit "vous êtes arrivée avec un style très classique, j'ai interprété votre style en coiffure. Voilà". Incroyable. "interprété". "classique". Dommage car je joue dans un groupe rock et j'aime parfois porter une jupe hyper serrée comme ce jour-là qu'il a prise pour un tailleur ségolène royal. J'essaie de trouver une idée (nous en sommes à 12 minutes depuis le début) et il arrache la serviette, me laisse avec les cheveux coupés comme une fourrure sur le visage, et dit "allez du vent. Moi j'ai du travail pas que ça à faire. Marie (je ne suis plus certaine du nom de son assistante, très conviviale) c'est 38 euros pour elle".

rodez

Par , le 03/02/2009

J'ai essayé le boudoir, galès, jj coiffures ( très cher pour un résultat très moyen). .Et j'ai enfin trouvé esteban, je suis super contente du résultat. Les prix sont un peu moins chers que les précédents, l'accueil super, petit salon où on vous écoute et vs conseille. Au final : superbe balayage contrasté, super coupe au carré et je n'ai jamais eu un brushing aussi réussi et des cheveux aussi brillants ! ! J'ai trouvé le top !!!

Vous êtes sur la page Esteban Le Coiffeur à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.