Jb Rodde

56 rue de metz
Toulouse

Votre magasin de chaussures confort pour pieds sensibles vous accueille au 56 Rue de Metz, 31000 Toulouse. Situé dans en Haute-Garonne (Occitanie), JB Rodde Toulouse propose à la vente une gamme de chaussures anatomiques afin de répondre à une clientèle à la recherche d’un vrai confort des pieds.
Notre démarche locale se traduit par la présence de conseillers et de professionnels du confort des pieds sensibles proche de chez vous. Votre magasin est ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 13h et de 14h à 19h. Vous pouvez également nous contacter :
• via notre formulaire de contact
• par mail : contact@jbrodde.fr
• par téléphone : 05 61 14 16 37
Notre objectif est de soulager les personnes qui ont mal aux pieds. Chez JB Rodde, nous vous proposons des chaussures de confort qui assure un maintien optimal du pied, ce qui lui permet une position saine et naturelle. Bien-être garanti !
Retrouvez également notre gamme de chaussures en ligne et demandez le catalogue qui vous sera envoyé gratuitement à votre domicile en appelant le 03 20 27 85 81.
Pour suivre notre actualité, rendez-vous sur nos réseaux sociaux :
• Page Facebook : https://www.facebook.com/JB-Rodde-504560479655854/

• Boots, bottines et bottes

Autres avis sur les Chaussures à Toulouse

• Jb Martin Toulouse

Toulouse

Un magasin consacré uniquement à la marque JB MARTIN, spécialiste de la chaussure femmes. Le magasin est sombre, bien rangé, le personnel aimable. Les prix sont assez élevés mais ce qui est normal pour la qualité. En cette fin de saison hivernale, il n'y avait plus...

• San Marina Toulouse

Toulouse

Boutique en centre ville de Toulouse dans une rue commerçante. Le magasin est assez mal éclairé dans son ensemble mais il propose un choix de modèle important. Les modèles proposés suivent la mode actuelle mais chacun peut y trouver son bonheur. Les prix sont un peu chers...

• Chaussures Andre Toulouse

Toulouse

Boutique de chaussures pour homme et femme située en centre ville les vendeurs sont disponible et accueillant les prix restent assez cher pour les petits budgets.

• Texto Toulouse

Toulouse

Lors d'une virée shopping, je me suis arrêtée dans cette boutique en centre ville. Le magasin est très chargé, très encombré. Il y a des chaussures mais aussi des sacs et quelques vêtements. Les vendeuses sont à la disposition des clients et n'hésitent pas à tout...

• Minelli Toulouse

Toulouse

De très belles collections mais parfois à des prix très chers, la boutique est très petite donc on se marche un peu dessus et donc les vendeuses n'ont pas trop le temps de s'occuper de nous, cette boutique est intéressante surtout en période de soldes.

Vous êtes sur la page Jb Rodde à Toulouse. Découvrez d'autres Chaussures à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.