Droguerie Taverne

14 rue saint antoine du t
Toulouse

Toujours à l'écoute de ses clients, afin de leur apporter le besoin et la satisfaction recherchés en rentrant dans la boutique, la Droguerie Taverne reste un magasin hors du temps dont le charme inspire confiance et sécurité : elle reste soucieuse de rendre service en vous procurant des produits miracles ou devenus pratiquement impossibles à trouver ailleurs. D'où la réputation de cet endroit fleurant bon le savon d'Alep ou le papier d'Arménie, et dont la vieille porte grinçant sous le poids des années, ouvre sur un univers à la fois curieux,inattendu et chaleureux.

Autres avis sur les Centres Commerciaux Et Grands Magasins à Toulouse

• Centre Commercial Espace Saint-georges Toulouse

Toulouse

Centre commercial entre Jean-Jaurès et Francois-Verdier, avec un accès par la rue Alsace-Lorraine. Bon choix de magasins, de tous genre. Et surtout, peu de monde hors périodes de soldes, et quel plaisir de faire du shopping à l'abris quand il pleut et au frais en été.

• Bijouterie Mohedano Toulouse

Toulouse

Trés déçus par ce premier achat, une bague vendu comme résistante et trés vite abîmé en à peine deux semaines d'utilisation quotidienne avec un minimum de précautions. Aprés une demande de réparation avec participation aux frais et deux mois d'attente, nous appellons....

Vous êtes sur la page Droguerie Taverne à Toulouse. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.