Saoya

17 rue alsace lorraine
Toulouse

"Lorsque la poésie des fleurs prend la forme d'un bijou."

Nos créatrices sont animées de la même passion dans leur atelier :
sublimer la féminité en créant des bijoux élégants et raffinés qui signent avec originalité le style Saoya.

Nos bijoux puisent leurs inspirations au travers de la nature et de la richesse culturelle du monde.

Tous les jours de nouvelles inspirations pour porter nos bijoux.

Ce désir de poésie a révélé la naissance de la marque qui voit le jour en 1991. Elle conçoit alors des bijoux uniques réalisés avec de véritables roses naturelles. Saoya innove ainsi dans le monde du bijou fantaisie en transformant des boutons de rose en véritables symboles de la beauté des femmes.

• Accessoires
  • Création de bijoux
  • Réparation de bijoux

Actualités

OCTOBRE ROSE
Tout le mois d'octobre Saoya reverse 10% de vos achats hors taxes de bijoux de couleur rose à l'association soscancerdusein.

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Toulouse

• Pimkie Toulouse

Toulouse

Il s'agit d'une boutique qui propose des vêtements exclusivement féminin. On y trouve aussi des accesoires, les vendeuses sont toujours souriantes, les prix sont abordables, dommage que les collections sont toujours tournés pour les jeunes filles.

• Claire's Toulouse

Toulouse

Cette boutique est située en centre ville. On y trouve aussi bien des bijoux fantaisie que des accessoires pour mes cheveux , ainsi que de la maroquinerie. Les prix sont dans l ensemble abordable . Les vendeuses sont a notre écoute et nous accueille des que l'on franchit la...

• Athénée... Bijoux Toulouse

Toulouse

Cette bijouterie située au centre ville propose de très joli bijoux et se renouvelle souvent . Les prix sont très correct les conseillères de vente sont toujours souriante et disponible pour nous

• Agatha Toulouse

Toulouse

Le bijoutier chic de pacotille... Dès modèles sympas mais la qualité n'y est pas toujours sur la durée.

Vous êtes sur la page Saoya à Toulouse. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.