Terre De Diamant

• Condiments

1 avis sur Terre De Diamant

lutin64

Par , le 20/02/2019

C'est au Salon des Vins et de la Gastronomie qui se tenait dernièrement à Biarritz que nous avons découvert le stand exposant les produits de Monsieur Cédric Pellerin ( nous y étions accueillis par une dame ) .Ce passionné de gastronomie et plus particulièrement de la truffe se fournit en "diamants " noirs ou blancs auprès des producteurs français et italiens .
C'est ensuite en Charente- Maritime que les différents produits sont élaborés : huiles à la truffe noire ou blanche , sauce de truffe , spécialité au pesto et truffe blanche ,crème de vinaigre balsamique aromatisé à la truffe , crème à la truffe ...et j'en oublie certainement .
Ayant un ami qui apprécie énormément les truffes et fêtant son anniversaire le jour suivant , nous lui avons acheté une petite composition de mini-produits ( flacon d'huile et trois pots divers , à 20 euros ) , il a adoré et a trouvé les produits excellents !

Date de l'expérience : 04/02/2019

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 23/02/2019

Comme quoi la visite de salons offre toujours des opportunités, non seulement de se faire plaisir mais aussi par la suite, de surprendre ses amis parfois, de bien inattendue manière.

Vous êtes sur la page Terre De Diamant à Tonnay Charente. Découvrez d'autres Epiceries fines à Tonnay Charente, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.