Santé Tinténiac

Pharmacie Bourges Tinténiac

Pharmacie Bourges

Avenue trente - 35190 Tinténiac

Pharmacie et Parapharmacie Tinténiac

Pharmacie très spacieuse, avec un petit coin jeux pour faire patienter les petits. Il y a un très grand choix en parapharmacie, tout spécialement...

Knab Annie Tinténiac

Knab Annie

7 rue haute - 35190 Tinténiac

Médecin généraliste Tinténiac

Super généraliste qui m'a réconciliée avec la médecine. Je n'en changerai pour rien au monde !

Atol Mon Opticien Tinténiac

Atol Mon Opticien

Centre commercial des petites douves - 35190 Tinténiac

Opticien Tinténiac

En ce moment, chez votre opticien Atol, profitez d’un examen de votre vision offert* ( voir conditions ). Votre opticien Atol à Tinteniac vous offre un large choix de lunettes de vue, lunettes de soleil, de lentilles et de produits d'entretien. Notre magasin propose un point de collecte de vos...

Promotion
Jean Coudray  Tinténiac

Jean Coudray

2 rue de la cour aux cointres - 35190 Tinténiac
Dans le cabinet d'orthophonie

Ostéopathe Tinténiac

Jean Coudray Ostéopathe D.O. Ostéopathe exclusif, sur Tinténiac tous les mardis à partir du mois de septembre 2010. Prise de Rdv tous les jours par téléphone. Formé aux techniques crâniennes, viscérales et structurelles. Inscrit à la D.D.A.S.S: ADELI : 35 0000071 J'ai été formé...

Vitre Youenn Tinténiac

LABORATOIRES D'ANALYSES DE BIOLOGIE

Carre Florence Tinténiac

Carre Florence

7 rue haute - 35190 Tinténiac

Médecin généraliste Tinténiac médecin traitant, soins centrés sur la personne, diagnostic global, cabinet médical, visite à domicile, soin public
Durant Richard Laurence Tinténiac

Durant Richard Laurence

37 b place andre ferre - 35190 Tinténiac

Infirmier et Service de Soin Tinténiac service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Ambulance Bocher 35 Tinténiac

Ambulance Bocher 35

22 avenue felicite de lamennais - 35190 Tinténiac

Ambulance Tinténiac premiers soins, défibrillateur, Consultations en ambulance, véhicule climatisé
Tessier Frederique Tinténiac

Tessier Frederique

1 rue de l ecotay - 35190 Tinténiac

Psy Tinténiac entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Faurand-tournaire Anne-laure Tinténiac

Faurand-tournaire Anne-laure

Medipole 35 rue du haut champ - 35190 Tinténiac

Médecin généraliste Tinténiac Gestion des soins de santé primaires, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile, injection
Philippe Mazurier Tinténiac

Philippe Mazurier

35 espace sante 23 rue du haut champ - 35190 Tinténiac

Médecin généraliste Tinténiac médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Sonance Audition Tinténiac

Sonance Audition

2 rue françoise leroux - 35190 Tinténiac

Centre d'audition Tinténiac, Services Sociaux Tinténiac
Bouyer Eric Tinténiac

Bouyer Eric

3 boulevard mar de lattre de tassigny - 35190 Tinténiac

Kinésithérapeute Tinténiac gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Durel Gael Tinténiac

Durel Gael

35 rue du haut champ - 35190 Tinténiac

Médecin généraliste Tinténiac pansement, injection, soin public
Tint Optic Tinténiac

Tint Optic

35 place andre ferre - 35190 Tinténiac

Opticien Tinténiac Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de soleil, conseil de prévention, examen de la vue, réalisation de montage en optique, vente d'équipement de compensation des défauts visuels
Juher Guillet Magali Tinténiac

Juher Guillet Magali

Rue des petites douves - 35190 Tinténiac

Opticien Tinténiac Vente de lentilles de contact, protection solaire, examen de la vue, prise en charge de l’éducation orthétique, suivi de la fonction visuelle
Tinteniac Ambulances Vsl Taxis Tinténiac

Tinteniac Ambulances Vsl Taxis

2 rue pont a l'abbesse - 35190 Tinténiac

Ambulance Tinténiac premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, appareil à tension manuel, urgences sanitaires
Chateaugiron Beatrice Tinténiac

Chateaugiron Beatrice

5 place auditoire - 35190 Tinténiac

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tinténiac

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tinténiac

• Voir aussi les résultats à proximité de Tinténiac

• Dddevignoc
    Dddevignoc a donné son avis sur Restaurant Le Belvedere à Villages Du Lac De Paladru

Accueil et service : service et accueil exceptionnels Cadre / Propreté : cadre original et endroit très clean Qualité des plats :...

• Hakunamatata
    Hakunamatata a donné son avis sur De Courcy Catherine à Tinténiac

Accueil très très moyens !!! J'arrive pour un rendez vous avec mon chat ( qui ne supporte pas les cages de transports donc en laisse ) J'avais...