Festival De La Pelouse #11

La pelouse avenue du docteur ecoiffier
Thuir

Festival de la Pelouse #11
Onze ans déjà que les enragés de la Pieuvre Prod. se battent pour vous proposer un festival de qualité à un prix dérisoire. Pour le prix d'un (dangereux) paquet de cigarettes voilà ce que vous pourrez voir et écouter cette année à Thuir?
Depuis la scène ROLL, LES TETES RAIDES feront valdinguer leur amie Ginette au dessus de l'herbe thuirinoise.
L'égérie de Tony Gatlif, RONA HARTNER viendra présenter avec DJ TAGADA et 3 musiciens un spectacle unique électro-tsigane alors que LAS ASPIRADORAS de Madrid donneront dans le cliché garage 60's (qu'on adore). Le swing 30's de HIPPOCAMPUS JASS GANG se heurtera au garage punk brut de CRANK?
Comme d'habitude dès 19h00, grillade bio, espace Enfants, performers... mais des surprises à entendre sur le grand VILLAGE DE LA PELOUSE

FESTIVAL DE LA PELOUSE#11
SAMEDI 09 AOUT ? THUIR (66) ? 7euros

LES TETES RAIDES
RONA HARTNER & DJ TAGADA (Roum/Fr)
HIPPOCAMPUS JASS GANG

• Soirée privée
  • Dj
  • Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement touristique

Vidéo

1 avis sur Festival De La Pelouse #11

dodie66

Par , le 11/08/2014

Super festival qui s'améliore d'année en année !
Très bon moment avec les Têtes Raides, une belle découverte avec Rona Hartner !
Plus de choix cette année en restauration : galettes sucrées ou salées, grillades, tapas, fromages, Fideua (paëlla catalane)... Je trouve que dans l'ensemble les repas et consommations sont un peu chers - 4 € le coca, 3 € le demi de 25cl, rosé 3 ou 4 €, 4 € la galette jambon emmental...
Paiement par jetons (1 jeton = 1 €) qu'il faut échanger, 2 "banques" sur le site, échange assez rapide cette année.
Festival convivial et familial qui regroupe des personnes de tous âges, de toutes classes sociales, des Pyrénées Orientales ou d'ailleurs...
Un espace enfants ouvert jusqu'à 22h, un village associatif de 30 stands (artisanat, bonbons...), des toilettes sèches, un camping gratuit...
Entrée : 7 €, gratuit pour les - 14 ans et les + 60 ans

Commentaire de Dom41, le 11/08/2014

L'ambiance a l'air plutôt "sympa" et la gratuité pour les + de 60 ans est "super" (de + en + rare!)

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 11/08/2014

En effet,c'est rare de trouver un festival gratuit,bonne initiative

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/08/2014

ah la la les têtes raides, j'adore ! ))))) une référence!

Commentaire de Julie93, le 12/08/2014

Sympa ce festival et la gratuité aussi !...merci pour cet avis utile, désolée je suis fauchée

Commentaire de Cjp95, le 12/08/2014

Compte tenu de ce que viens de lire, on se retrouve bien vite Dodie ainsi que toute la joyeuse équipée de commentateurs sur le fil de discusion -> [Lien]
qui justement s'évertue à diversifier la question (lol)

Commentaire de Julie93, le 14/08/2014

Je reviens pour payer mes dettes, j'ai refait ma cagnotte !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Festival De La Pelouse #11 à Thuir. Découvrez d'autres Alimentation bio à Thuir, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.