Lac De Thuy

• Parking

1 avis sur Lac De Thuy

julie93

Par , le 21/04/2019

Le lac de Thuy est bien caché de la route dont il est pourtant tout proche !
Nous sommes passés devant pendant des dizaines d'années sans jamais nous arrêter !
Puis une année, un peu en avance sur notre horaire, une envie soudaine nous prend de découvrir ce mystérieux lac, on s'arrête pour une petite demie-heure pensions-nous.
Quelle erreur, nous y avons passé plusieurs heures tout d'abord pour en faire le tour, puis, chemin faisant nous avons parlé ici avec des pêcheurs, là avec une famille qui faisait un pique nique...
A notre tour nous nous sommes "posés" pour profiter du calme enchanteur de ce lieu.
Une adresse peu connue sans doute sauf peut-être des pêcheurs puisque le lac est empoissonné chaque semaine et il faut un permis de pêche...délivré pour la journée. Le vendredi est réservé à la mouche fouettée...je n'y connais pas grand-chose mais les pêcheurs comprendront .
Un endroit particulièrement agréable que je suis contente d'avoir découvert

Commentaire de Bettyoups, le 22/04/2019

Ah oui , sympa cette découverte ! Il est vrai que l'on ne prend jamais le temps de s'arrêter quand on a un itinéraire et des horaires à respecter.

Commentaire de Dany80, le 22/04/2019

Comme tu as bien fait de t'y arrêter, tu as passé un bon moment dans cette belle nature, et je suis sûre que tu vas y retourner....merci pour ton avis et pour les jolies photos....

Commentaire de Julie93, le 22/04/2019

Exactement Bettyoups et Dany...vous avez tout compris merci à vous 2

Commentaire de Dom41, le 22/04/2019

Certainement à découvrir et pourtant...Je ne suis pas privé de pièces d'eau mais ici sans la montagne !

Commentaire de Julie93, le 22/04/2019

C'est vrai Dom que la montagne ajoute beaucoup à l'endroit merci

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 23/04/2019

Une jolie découverte !

Commentaire de Julie93, le 23/04/2019

Commentaire de Cjp95, le 24/04/2019

Un lac reste toujours une formidable opportunité en tous genres, ne sachant jamais vraiment à l'abord, ce qu'on en retirera.
Mais quand on s'en éloigne, souvent à regret, chacun(e) sait ...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 25/04/2019

Joli!

Commentaire de Julie93, le 25/04/2019

Merci Wendy et merci Guerriere et Cjp

Commentaire de Adeloupian, le 30/04/2019

Merci Julie pour ton avis des plus Utiles pour les Justa' en recherche de paisibilité !

Commentaire de Julie93, le 30/04/2019

Vous êtes sur la page Lac De Thuy à Thônes. Découvrez d'autres Sites touristiques à Thônes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.