Salle Des Fêtes

• Lieux insolites

1 avis sur Salle Des Fêtes

julie93

Par , le 21/07/2015

Très bel espace que cette salle des fêtes et particulièrement bien située en plein centre de Thônes donc tout près de la mairie, de l'église, de l'office de tourisme et des commerces.
Seul hic le stationnement: il y a 2 parkings mais quand il y a un évènement ils sont vite remplis.
J'y suis allée en 2012 pour l'exposition de l'art et de la récup...très très très intéressant...enfin pour mon mari et moi
J'y suis retournée pour une expo de peintures sur soie, mais n'ai jamais, à mon grand regret, vu de spectacles ou manifestations de ce genre...un manque à combler en 2016 car ils sont nombreux et très appréciés.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Salle Des Fêtes à Thônes. Découvrez d'autres Centres culturels à Thônes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.