Le Casanova

Avenue du mont blanc
Thoiry

Chiacchiere, Mortadella, Rigatoni,Gianduietta : ces recettes ne vous donnent la fringale ? Dites-nous en plus sur la confiance que vous portez à cet établissement.

6 avis sur Le Casanova

BettyOups

Par , le 07/12/2015

Ce restaurant est accessible par la grande rue menant à Bellegarde et est très joliment décoré.Ses plats sont comme l'amabilité du personnels, changeants; on peut très bien manger comme le contraire et être très bien accueillit ou pas, où est le problème? Les tarifs sont élevés par rapport à la qualité .Ce restaurant est comme tous ceux du propriétaire,car ce monsieur a plusieurs établissements, très mal insonorisé.J'hésite à y retourner...

Commentaire de Oss, le 07/12/2015

Merci Maliko pour cette adresse. Je n'irai pas ! Na

Commentaire de Dom41, le 12/12/2015

Maliko je note : à éviter totalement

mayeri

Par , le 04/05/2010

Dans un style moderne, ce restaurant sert une véritable cuisine italienne de qualité. L'intérieur est d'une grande clarté, avec sa baie vitrée qui donne sur une terrasse très accueillante. En famille ou entre amis, ce restaurant est idéal ! ! Les serveurs sont sympas, et le patron vient toujours dire un petit mot aux clients.

Poyo

Par , le 10/08/2012

On y était déjà allé une fois il y a quelque temps et reparti avec une impression mitigée. On y est retourné il y a 1-2 mois, la pizza choisie était parfaitement insipide. Et hier soit, c'est la cerise sur le gâteau : 1 heure d'attente pour être servis, les 3 adultes que nous étions en premier, 5 minutes plus tard la demi-pizza pour notre petite fille de 6 ans... Et pour la demi-portion de pâtes pour le petite de 3 ans, il a fallu aller pousser une g... à la cuisine pour qu'elle soit enfin servie 5 bonnes minutes encore plus tard ! Nous nous étions déjà promis de ne plus y retourner, mais les circonstances ont voulu qu'on y était de nouveau. Mais cette fois, promis, nous n'y retournerons plus jamais. D'autant plus que le contenu de l'assiette ne vaut même pas le déplacement.

zea71

Par , le 05/08/2011

Les prix sont élevés mais n'oublions pas que nous sommes dans le Pays de Gex, la cuisine est tout juste correcte, le service d'une inefficacité remarquable et le bruit ambiant tellement fort que l'on est pressés de partir..... Et d'oublier cette adresse.

Mihoko

Par , le 10/03/2011

Je suis entièrement d'accord avec Kiritsis : ce resto ne vaut vraiment pas le déplacement !C'est très cher pour ce que c'est et en plus, je n'ai absolument pas aimé le service ! Certes, le cadre et l'ambiance un peu branchée donnent envie mais une fois assis, c'est la cata !Nous avons également été mal servi et le repas a été sans grand intérêt. Nous n'y mettrons plus jamais les pieds. Un conseil, si vous voulez manger une bonne pizza ou de bonnes lasagnes, allez ailleurs!

kiritsis

Par , le 23/08/2010

C'est un restaurant tenu par des Italiens avec une cuisine italienne. La nourriture est correcte, les prix chers pour ce qu'ils offrent et les vins Italiens 5-6 fois plus chers qu'en supermarché. Mais le plus intéressant c'est le service et l'attitude du serveur et du patron. On est arrivés à 20 : 00 Lundi soir et nos amis arrivent à 20 : 15. Malgré nos efforts il n'y a pas de serveur pour prendre notre commande jusqu'à 20 : 45. On attend jusqu'à 21 : 30 et pas de service sauf pour la bouteille de Primitivo qu'on boit peu à peu en attendant. La compagnie à côté a le même problème. La table d'un peu plus loin même s'ils sont venus à 21 : 00 mangent déjà. On proteste. L'excuse nulle (on a pas beaucoup de gens en cuisine). On commence à manger les entrées à 22 : 00. A la fin on demande au moins qu'on nous ne facture pas la première bouteille de vin qu'on a bu en attendant. Refus, même que la bouteille on la paye 26 euros pour le même vin (Primitivo de Pulia) que j'ai acheté l'année dernière à Lecce pour 4 euros ! Pourquoi aller à des restaurants comme ça ?

Vous êtes sur la page Le Casanova à Thoiry. Découvrez d'autres Restaurants à Thoiry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.