Ferme Auberge Du Pre Velard

500 chemin de baizenas
Thoiry

La Ferme Auberge du Pré Velard vous ouvre ses portes dans un cadre dépaysant avec une vue imprenable qui donne sur une magnifique bergerie. Sa convivialité est idéale pour passer un agréable moment en famille ou entre amis le temps d’un bon spectacle qui se déroulera sur la scène de la salle de restaurant. Vous pourrez commencer vos soirées par un délicieux repas au menu unique composé des produits de la ferme frais et bien cuisinés. Parmi les suggestions, vous pourrez savourer le gratin de pommes de terre, le flan caramel, les fromages de brebis, les yogourts maison en guise de dessert ainsi que les saucissons de la maison qui sont en vente dans la boutique. Une adresse sympathique qui mérite bien un petit détour !

Ouvert d'octobre à fin juin, le vendredi et samedi à 19h avec spectacle à 21h30 et le dimanche à 12h30 avec spectacle à 15h.

Tarifs
Repas avec spectacle: 45 €
Spectacle sans repas juste avec le dessert et une boisson sans alcool : 25 €

2 avis sur Ferme Auberge Du Pre Velard

BettyOups

Par , le 23/11/2015

Quelle bonne surprise de m'avoir emmené dans cette ferme-auberge pour mon anniversaire! Cela faisait quelques années que je n'y étais pas retournée et franchement c'est vraiment l'endroit idéale pour passer une bonne soirée conviviale ! Dès que vous arrivez sur le grand parking vous êtes déjà agréablement surpris par cette ferme presque toute en bois avec un paysage absolument magnifique sur le bassin Lémanique ; à l'entrée vous êtes accueillit par des personnes très souriantes derrières leur comptoir ou Christian Rouph , dis Kiki ,le propriétaire, berger,animateur,acteur etc vous propose ces produits, yaourts,fromages etc. Dans la salle toute en bois ou il y a une vue sur la bergerie, de grandes tables vous attendent pour déguster un menu unique composé d'une entrée,viande,fromage et dessert,ou de la raclette en plein hiver ,presque tout est de sa propre production, et si il sait que c'est votre anniversaire, il n'hésite pas à faire chanter toute la salle en vous offrant un gâteau ! Ensuite vient le temps du spectacle sur une vraie scène ou actuellement la troupe qui s'appelle les Baladins joue 'La bonne planque' pièce très drôle qui en rajoute à la bonne ambiance conviviale ; d'ailleurs Christian Rouph loue sa scène pour des soirées musicales, spectacle de magie, de marionnettes etc, le week-end prochain une soirée dansante y est proposée.J'aime beaucoup ces endroits atypiques ou se mêle la simplicité et la convivialité et je ne peux que vous recommander de réserver car succès oblige c'est souvent complet!

Commentaire de Dom41, le 03/01/2016

Toujours bien agréable une ferme-auberge et celle-ci Maliko ne semble pas déroger. En plus un spectacle !!! Plus que super

Commentaire de Bettyoups, le 03/01/2016

J'aime beaucoup ces endroits atypiques! Malgré le peu d'aide de la commune,cette petite entreprise familiale est vraiment méritante car elle ne doit qu'à son travail d'y arriver.

Commentaire de Mababe, le 14/01/2016

J'adore aussi ce genre d'endroit ! Superbe avis Maliko

Commentaire de Bettyoups, le 14/01/2016

Merci Mababe!

Commentaire de Cjp95, le 19/12/2016

On ne peut que partager ton ressenti -> " J'aime beaucoup ces endroits atypiques ! ", surtout quand, dans un tel cadre, on peut joindre l'utile à l'agréable ...

mayeri

Par , le 24/04/2014

Attention, si vous voulez y dîner en amoureux, ce n'est pas la bonne adresse ! De grandes tablées, à la "bonne franquette" avec au menu, des spécialités à base d'agneau, des fromages de ferme, légumes et vins fournis par des producteurs locaux. Au programme, spectacles de variété ou pièces de théâtres, chanteurs,mucisiens ou humoristes.
Pour tous les âges, pour une ambiance sans prise de tête

Vous êtes sur la page Ferme Auberge Du Pre Velard à Thoiry. Découvrez d'autres Restaurants à Thoiry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.