Chocolate House

Thionville

1 avis sur Chocolate House

cjp95

Par , le 08/09/2015

Je ne me serais jamais imaginé déguster une quiche lorraine accompagnée de sa salade en un surprenant " Chocolate House " dissimulé en cour d'un surprenant passage en cette bonne ville de Thionville.
Faut dire que par chaude journée d'été, j'étais plus enclin à boire qu'à manger.
Pour autant, c'est à l'instinct, environnement insolite aidant, que j'me suis installé sous cahute de bois, que j'ai siroté un subtil rosé de circonstance tout en admirant cet énigmatique vantail de porche décoré, juste le temps nécessaire pour que la très renommée spécialité locale ne vienne de sa généreuse saveur fondre dans ma bouche.
C'est donc charmé & ravi par l'endroit comme par le service que j'ai apprécié de m'attarder, avant d'affronter à nouveau la chaleur toute continentale.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/09/2015

La canicule estivale aurait-elle frappée Cjp ? une quiche lorraine dans le chocolate house; c'est fou fou fou.....

Alina

Commentaire de Alina, le 08/09/2015

Surprenant, effectivement Cjp ! Mais au final, une bonne surprise plutôt qu'une mauvaise. Et en plus, le cadre est bien plaisant.

Commentaire de Julie93, le 09/09/2015

Vraiment surprenant, on ne s'attend pas à manger une quiche lorraine chez un chocolatier ! Au moins ils ont bon pour la région, mais vraiment très très surprenant !...au moins ils réussissent à faire parler ! Et les chocolats les as-tu goûtés ?

Commentaire de Cjp95, le 09/09/2015

Comme quoi la p'tite restauration peut tout aussi entraîner des satisfactions.
Quant aux chocolats que j'ai négligés, faudra attendre le repassage d'hiver ...

Commentaire de Julie93, le 10/09/2015

Prudence Cjp avec ton "repassage d'hiver"...ne laisse pas tes chocolats dans les poches !!! (lol)

Vous êtes sur la page Chocolate House à Thionville. Découvrez d'autres Restaurants à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.