Théâtre

• Billetterie

1 avis sur Théâtre

linieres

Par , le 16/01/2020

Le théâtre de la ville est idéalement situé en plein centre ville avec de grands parkings à proximité. Le bâtiment n'a pas de charme mais me ferait bien penser aux constructions staliniennes : bloc de béton fonctionnel mais sans fioritures. La salle est spacieuse avec des corbeilles sur les côtés et un premier étage. Fauteuils rouges très confortables. La programmation du jour était un concert de nouvel an de l orchestre philharmonique de Thionville. Spectacle de qualité avec un fleurissement de saison, projection d images adaptées au thème qui était les valses de Vienne. L'acoustique était excellente. Je suis toujours heureuse de constater que nos villes de province pas forcément de premier plan proposent aussi à leurs citoyens des spectacles de qualité. La programmation de ce théâtre n'a rien à envier à certaines salles de spectacles parisiennes.

Commentaire de Julie93, le 18/01/2020

bien vrai Linieres, on peut trouver des spectacles de qualité en province et c'est heureux

Commentaire de Adeloupian, le 07/03/2020

Adresse Utile Linières , merci !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre à Thionville. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.