Le Salon

• Coiffure pour mariage

4 avis sur Le Salon

valeriane94

Par , le 27/02/2012

Petit salon de coiffure sans prétention mais très professionnel. Les produits utilisés sont de la marque L'Oréal uniquement. On en repart satisfait.

CarineA43

Par , le 02/11/2013

je viens également de Choisy. ça fait au moins 4 fois que j'y vais et je n'ai jamais été déçue : ce qui est exceptionnel

Cradle

Par , le 17/08/2012

Tout simplement le meilleur salon de Thiais voire même plus ! Je viens de Choisy le Roi et pourtant je vais ici pour me faire coiffer ! Accueil parfait, rapide et prix raisonnable !

skawclairus

Par , le 04/08/2012

J'ai testé ce salon de coiffure et en suis sortie très satisfaite. Les coiffeuses, toujours à l'écoute, prennent le temps de s'occuper de vous. Très bonne prestation. Je vous recommande vivement ce petit salon ; ).

Vous êtes sur la page Le Salon à Thiais. Découvrez d'autres Coiffeurs à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.