Flower Camping Les Murmures Du Lignon

709 route de la levée des frères
Tence

Loin de la foule, du tumulte et de la pollution de la ville, ce camping nature convivial et familial vous accueille en Haute-Loire au cœur de l’Auvergne, dans un cadre de verdure atypique et exceptionnel où l’accès en voiture est limité à une petite partie du camping, ce qui en fait un camping piéton. Lieu idéal pour camper en mariant le glamour et le traditionnel pour pratiquer le Glamping.« Les Murmures » s’étendent sur 4 hectares dont un réservé à la promenade au bord de la rivière « Le Lignon » où cohabitent, les poissons, les canards et autres espèces d’oiseaux (zone protégée Natura 2000) qui nichent dans nos arbres centenaires.C’est l’endroit idéal pour les amoureux de l’authentique avec des paysages à perte de vue.

1 avis sur Flower Camping Les Murmures Du Lignon

JeanSednal

Par , le 14/01/2023

Petit camping très agréable, calme, tout prés du village de Tence et de la rivière Lignon. Quelques emplacements spacieux et ombragés pour Camping Car le reste est soit en lodges ou en chalets/mobil homes , restauration rapide sur place, jeux pour enfants, piscine ou baignade dans la rivière. Personnel familial très impliqué dans les animations. Problème pour la vidange des eaux grasses des CC qui reste difficile à réaliser et wifi difficile à prendre suivant l'emplacement. Camping idéal pour un bon repos et de bonnes balades à pied ou à vélo.

Date de l'expérience : 18/07/2022

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Flower Camping Les Murmures Du Lignon à Tence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.